• FREDERIC FRANCOIS


  • Commentaires

    1
    jacques
    Mardi 22 Février 2011 à 21:08
    internet12@hotmail.fr


    Bonjour .

    Je suis à la recherche d'une vieille chanson de Monsieur Frédéric François .

    Cette chanson date des années 1973 ou 1974 .

    C'est à cette époque que j'ai entendu cette chanson à la radio.

    Le nom de cette chanson , je ne le connais pas ,mais depuis l'arrivée de l'internet

    mes recherches étaient vaines et sans résultat.


    Le texte de cette chanson est le suivant :

    Comment je t'aime tu ne sais pas.

    Comment je t'aime sans toi je ne dors pas .

    Un jour peut-être, tu comprendras .

    Que personne avant moi, ne t'as aimé comme çà .

    Dans le grand livre de ma vie à chaque page , il y a ton nom ,

    Et qui a failli me perdre la raison .

    Comment je t'aime tu ne sais pas.

    Comment je t'aime sans toi je ne dors .


    Voilà, c'est cette chanson que je cherche depuis toujours.


    Je vous prie de m'assister afin d'obtenir le nom de cette merveille .


    Et l'écouter sur youtube .


    Avec tous mes remerciements .


    MERCI .
    2
    Melina bellinvia yah
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:40
    Ciao Fredo c'est une fan sicilienne que t'écrit ce message melina bellinvia ont a pas encore eu l'occasion de te rencontrer et de parler un peu d e toi de ton pays moi je suis de la provence d eMessine mon pays Castroreale eu je suis nè et j'abitent en belgique pour l'instant,comme toi donc il y o na beaucoup de siciliens et siciliennes c'est vrai mais je t'ai jà vue moi et mon mari daniel a forest Nationale le 5 mars je spère le prochain concert de pouvoir te donnèe la main pour te dire bonjour ok,je sais se n'est pas facile mais ont va essayer ont attendent je te souhaitent beaucoup de chance pour tes tournèes et a tres bientout peut etre a vieux Genappe au Genappe,moi j'abitent a Vieux genappe chaussèe d eNivelles tes amis du club ont bien mon adresse aller gros biseaus a toi et a ta chere famille qui est formidable et tres simpathique c'est vrai ciao Melina ta fan bien a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :