• LA CHUTE D'UNE METEOITE

    21 decembre 2012 , la fin du monde ?  <span-title-rubrique></span-title-rubrique><span-title-rubrique></span-title-rubrique>(Planéte en danger !) <span-title-date></span-title-date><span-title-date></span-title-date>posté le jeudi 12 novembre 2009 17:27

     

     

            

                                 {#}  Brrr !!! ça donne froid dans le dos

     

    - Nous connaissons tous l'exactitude du calendrier maya, la précision des éclipses ... ces dernier arrêtent comme par magie leur calendrier à la date du 21 décembre 2012. 

                                             


    -Les Hopis, tribu du sud de l'amérique, prédirent eux aussi un cataclysme à cette date. Cependant, ils donnèrent plus de détails :

    " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s´est déjà produit il y a des milliers d´années. C´est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement "

     

                                          

                                         

    Les scientifiques ont prouvé que la terre sera, à la date du 21 décembre 2012, en alignement parfais avec les planètes du système solaire. Un événement peu courant et d'une beauté absolument sensationnelle.

    Il a été démontré  depuis peu, que la vitesse de la terre en rotation était variable, il y a 100 MA ( millions d'années ) la terre tournait sur elle même en 22 H au lieu de ( comme tout le monde le sait ) aujourd'hui 24 h .

    Une étude des pôles a permit d'apporter les informations suivantes :
    au cours des 150 dernieres années une baisse de 10 % du magnétisme des pôles à été recensée.
    et une baisse de 30 % au cours des 30 Dernières années, ce qui est énorme et très rapide !

    Les pôles changeraient-ils de polarité ? ceci entrainerait d'énormes dégats à l'échelle mondiale. Volcanisme accru, déplacement plus rapide des plaques tectoniques -> tremblements de terre.
    Albédo plus faible donc refroidissement, baisse de la couche d'ozone et plus de pénétration de rayons gamma qui peuvent nous être fatals. Bien sûr cela à plus ou moins long terme, mais voila ce qui pourrait se passer avec un changement de polarité.

    Évidemment ce phénomène c'est déjà produit dans l'histoire de notre planète : il y a 8000 ans. Nos ancêtres les égyptiens le traduisirent comme : le grand cataclysme. 

    Alors, inepties ou vérité ? Vous en pensez quoi ?

     

     



    La mort d'une personne est une tragédie, celle d'un million

    c'est des statistiques.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :