• LA CHUTE D'UNE METEORITE

    Fin du monde en 2012 : allons-nous tous mourir ?

    Une collision avec des comètes

     

     

    La rumeur : Un phénomène astronomique impliquant le Soleil, et qui se produit tous les 20 à 25 millions d'années, perturberait le nuage d'Oort (composé de comètes) et provoquerait une augmentation du nombre de comètes libres dans l'espace, favorisant ainsi une collision avec la Terre.

    Le point : Ce phénomène ne pourrait se produire en une seule journée, et demanderait des millions d'années. Il est donc impossible de fixer à l'avance une date précise pour la collision avec une comète. Par ailleurs, les observations scientifiques récentes montrent qu'il a eu lieu il y a environ 3 millions d'années et que les conditions nécessaires à sa réalisation diminuent.


  • Commentaires

    1
    gui
    Dimanche 8 Avril 2012 à 02:55
    Le livre de l'Apocalypse ou du moin le livre de la Revelation de Jesus-Christ sur ce qui arriverait a la terre, mentionne tres bien que le temps viendra et je pense que ce temps est venu, ou la terre recevra toute une pluie de boule feu venant de la-haut. Alors que les gens le croie ou pas cela finira par arriver et vous avez la preuve que nous ne sommes pas a l'abrit d'une telle catastrophe. Que Dieu ait Misericorde..... Changer de vie et chercher plutot le moyen d'echapper au jugement avenir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :