• les plus belle planètes

    Téléréalité : des célébrités bientôt

    envoyées pour l'espace ?

    Une nouvelle téléréalité, "Milky Way Mission", proposée par Sony Pictures Television devrait bientôt voir le jour. Dix célébrités s’affronteront afin de gagner un voyage dans l’espace.

    <section class="block-gc-ad" id="block-gc-ad-pave_bas">

     

    </section>

    "Milky Way Mission", autrement dit “Mission voie Lactée” mettra en scène dix célébrités (de la chanson, du cinéma ou encore sportives) qui s’opposeront afin de gagner un voyage au milieu des étoiles. Voilà un nouveau concept qui pourrait bientôt envahir nos petits écrans.

    Un entraînement de plusieurs semaines

    Ces célébrités devront passer un certain nombres de tests, physiques et psychologiques, les mêmes que ceux imposés aux astronautes, afin de les préparer pour leur voyage spatial. En effet, les stars devront s’entraîner, pendant plusieurs semaines, à supporter la force gravitationnelle présente au moment du décollage et de l’atterrissage. Elles seront éliminées, au fur et à mesure des semaines, en fonction des résultats de ces tests, pour qu’au final, il n’en reste qu’un.

    La dernière semaine d’entraînement se déroulera dans le désert de Mojave, en Californie, où se trouve la station de lancement. C’est à bord de celle-ci que le gagnant s’envolera dans l’espace. Ce gagnant sera co-pilote d’un ancien pilote de la NASA, pendant deux heures, à plus de 100 kilomètres d’altitude.

    Les Pays-Bas, premiers acheteurs du concept

    Les Pays-Bas ont déjà acheté le projet conçu par Sony et Space Expedition Corporation. Les Néerlandais comptent diffuser huit épisodes d’une heure. D’autres pays seront surement bientôt séduits par ce concept, qualifié de "hors du monde" par ses créateurs.

    Présente lors du marché international des contenus audiovisuels (Mipcom), actuellement à Cannes, la société de production américaine n’a, cependant, pas souhaité annoncer si des chaînes de télévision françaises étaient intéressées par ce projet.

    Le format de la nouvelle téléréalité permet de nouvelles adaptations. Par exemple, les chaînes de télévision qui seront séduites par le projet ne seront pas obligées de mettre en scène des célébrités. Des anonymes pourront y participer et gagner, eux aussi, un tour au milieu des étoiles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :