• les plus belle planètes

    Un mystérieux monstre marin retrouvé

    au Vietnam

    On ne sait pas d’où il vient ni comment il est arrivé là, mais le gigantesque monstre marin qui a été découvert il y a quelques jours au Vietnam n’en finit pas de fasciner les internautes du monde entier.

    C’est le site japonais Karapaia, spécialisé dans l’étrange et le bizarre, qui a posté il y a quelques jours cette vidéo, dans laquelle on voit un gigantesque et mystérieux monstre être chargé sur une remorque. Quelle est donc cette étrange créature échouée sur le sol ? La question est restée sans réponse mais elle a attirée sur place une foule de curieux, et continue depuis de fasciner les internautes du monde entier.

    Peut-il s'agir d'une baleine ?
    La bête, qui ressemble à un ver de terre géant, semble néanmoins être dotée d’une nageoire à son extrémité, ainsi que d’une puissante mâchoire. Ce qui fait dire à certains internautes qu’il pourrait s’agir d’une espèce de baleine, mais se pose alors une autre question : comment s’est-elle retrouvée aussi loin de la mer ? Le mystère reste donc entier. La créature, qui mesure plusieurs mètres de long et pèse visiblement plusieurs centaines de kilos a nécessité un treuil pour l’extraire du sol et la charger sur une remorque.

    Le mystère du monstre marin espapgnol jamais résolu
    En août dernier,
    un autre monstre marin avait été retrouvé sur une plage espagnole par une promeneuse. Poisson géant ou espèce mutante, la créature n’avait pas pu être identifiée. Le mystère, lui, avait tenu en haleine les curieux durant plusieurs jours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :