• POUR TOI MA PETITE FEMME

    Mon amour, ma torture...
    Dont l' absence me brûle le corps et l' âme...

    Après ma mort, je m' envolerai, je te le jure...
    Au-delà de ces monts et montagnes...

    Je te retrouverai pour qu' enfin,
    Nous puissions nous aimer, sécher nos larmes...

    Et tu comprendras pourquoi,
    Je me suis foudroyé de ton éternelle absence...

    Tu renaîtras en moi,
    Fidèle à cette image que tu inventa's...

    Je te volerai ta vérité profonde,
    Pour que tu puisses enfin m' enlacer sans honte...

    Tu t' abandonneras enfin à moi,
    Et tu nous blottiras dans nos bras...

    Moi, dont l' amour te faisait si peur,
    Je te bercerai jusqu 'à l' aurore de la nuit...

    Consentants et baignés de crépuscules,
    Nous deviendrons un seul être immatériel...

    Et au cour d' un halo aux mille reflets,
    Nous rejoindrons la mer, celle de la tranquillité...

    Un jour peut-être tu liras ces mots,
    Qui sont les seuls témoins du dédale de nos drames.

    Alors je braverai la colère des dieux,
    Et je te retrouverai, quitte à en rejoindre les cieux...

    Toi ma plus grande douleur,
    Nous nous retrouverons, bien avant la dernière heure...

    Toi, mon amour, ma torture...
    On ne se quittera plus, oui, je te le jure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :